Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement des Deux-Sèvres

Assemblée générale du CAUE, 24 juin 2022, Échiré © CAUE 79

Assemblée générale 2022

Le CAUE a réuni son Assemblée générale sous la présidence d’Estelle Gerbaud, le vendredi 24 juin 2022 à la salle de la Baratte d’Échiré

L’Assemblé générale est composée des adhérents et des membres de droit (conseil d’administration). Tous les points portés à l’ordre du jour ont été votés à l’unanimité.

Rapport d’activités 2021

Estelle Gerbaud a présenté le rapport d’activités 2021, vous pouvez le consulter ou le télécharger en suivant ce lien : rapport d’activité 2021

Relevé des délibérations.

1re délibération
L’Assemblée générale approuve le compte-rendu de l’Assemblée générale du 18 septembre 2021
2e délibération
L’Assemblée générale approuve le rapport moral et d’activité 2021.
3e délibération
L’Assemblée générale, après avoir entendu la lecture du rapport sur la situation financière au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2021 et les rapports du commissaire aux comptes, approuve dans toutes leurs parties lesdits rapports ainsi que les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2021 tels qu’ils lui ont été présentés.
En conséquence, l’Assemblée générale approuve les opérations traduites par ces comptes ou résumées dans ces rapports et donne quitus aux membres du Conseil d’Administration de l’exécution de leurs mandats au titre de l’exercice écoulé.
4e délibération
L’Assemblée générale décide d’affecter le résultat négatif de l’exercice clos le 31 décembre 2021, d’un montant de 1 689 euros au compte de report à nouveau.
5e délibération
L’Assemblée générale approuve le plan d’actions 2022. Ce plan d’action a reçu la validation du Conseil d’administration le 10 juin 2022.
6e délibération
L’Assemblée générale approuve le budget 2022 présenté par la Présidente. Ce budget prévisionnel est établi à un montant de 460 900 €, et présenté en équilibre ainsi que le prévoient les statuts du CAUE.
7e délibération
L’Assemblée Générale, après avoir entendu que le Commissaire aux Comptes titulaire, faisant valoir ces droits à la retraite, prend acte de la désignation du Commissaire aux Comptes, actuellement suppléant, la SAS Malevaut-Naud, 55 Boulevard François Arago – 79180 CHAURAY, suite à sa nomination lors de l’Assemblée Générale du 02 octobre 2020, en qualité de titulaire.
Le mandat de M. Jean-Louis GOUTTENEGRE, comme Commissaire aux Comptes titulaire prenant fin à l’issue de cette Assemblée Générale approuvant les Comptes de l’exercice clos le 31/12/2021.
De plus l’Assemblée Générale, s’associant avec le Conseil administration et l’équipe du CAUE 79, tient à remercier tout particulièrement M. Gouttenègre pour son travail, sa disponibilité et ses conseils avisés.

publié le dans la catégorie Institutionnel