Panorama sur le bourg d'Augé Panorama sur le bourg d'Augé - Photo : EB/CAUE79

Déconfinement


Maintien du télétravail pour le CAUE des Deux-Sèvres jusqu’au 31 mai 2020. Consultez les dispositions prises pour assurer le conseil aux particuliers et aux collectivités.

Le CAUE poursuit le télétravail jusqu’au 31 mai 2020. Notre équipe reste néanmoins joignable au 05 49 28 06 28 ou par email à contact@caue79.fr

Conseil aux particuliers

Le CAUE n’assurera pas ses permanences dans les territoires au mois de mai, ni à son siège à la Maison du Département. Cependant, les architectes conseillers du CAUE peuvent prendre des rendez-vous téléphoniques afin de vous orienter sur vos projets.

Il suffit de nous envoyer un email à contact@caue79.fr. Précisez bien dans votre message votre numéro de téléphone. L’architecte conseiller vous téléphonera pour fixer un RDV téléphonique et vous demander de lui transmettre des pièces sur votre projet (photos, plan du cadastre, croquis, etc.). Le rendez-vous aura lieu à une date ultérieure, que vous fixerez avec lui.

Conseil aux collectivités

Les communes peuvent s’adresser au CAUE pendant cette période par téléphone au 05 49 28 06 28 ou par email à contact@caue79.fr

La procédure reste inchangée, vous serez rappelé par Delphine Page, directrice du CAUE des Deux-Sèvres, qui fera un point avec vous sur vos projets afin d’apporter la réponse la plus adaptée et affecter un architecte ou un paysagiste conseiller.

Des rendez-vous peuvent être pris avec les conseillers et ils peuvent participer à des réunions sous réserve que les mesures du plan d’urgence sanitaire soient respectées.

publié le dans la catégorie Conseil aux collectivités, Conseil aux particuliers